Penser à réserver d’avance vos items en location

On y gagne tous !

Bien souvent, lorsqu’on préside ou organise des événements pour les enfants, l’anticipation n’est pas le point majeur. Et pourtant, vous auriez tout intérêt, en tant que dirigeant, à prévoir un maximum de choses afin de préparer des manifestations d’envergure même avec de petits moyens. Notre devise : plus c’est préparé, plus c’est réussi. En plus, elle fonctionne dans tous les domaines de la vie : examens, interro, événements, élections, ouverture, création d’entreprises, etc. Tout !

Alors voici 3 excellentes raisons d’anticiper un maximum vos événements.

Raison 1 : Vous gagnez du temps et sûrement de l’argent

En effet, de nombreuses entreprises, dont nous faisons partie, proposent des promotions régulièrement. En surveillant longtemps à l’avance l’activité de vos partenaires, vous pouvez tomber sur des offres promotionnelles très intéressantes. On parle aussi de tarifs Early Bird (ce sont des tarifs réduits appliqués uniquement si vous réservez des structures gonflables 3 mois ou plus à l’avance).

En réservant votre structure gonflable à Saint-Eustache suffisamment à l’avance, vous gagnez du temps, puisque c’est fait, mais aussi de l’argent, car vous pouvez négocier une remise pour une réservation anticipée ! Pensez-y !

Raison 2 : Vous êtes sûr d’avoir le choix

Plus on approche de la date de l’événement, plus le champ des possibles se réduit. En effet, les plus stratèges ont déjà réservé les structures gonflables et les animations (Tatoos paillettes, sculpture sur ballon, échassier stand de machine à Barbe à papa, jeux géants en bois, etc.), du coup, le catalogue est réduit aussi. Comptez le nombre de dates de week-end durant le mois de novembre et décembre et vous comprendrez vite la nécessité de réserver suffisamment tôt pour avoir le choix et surtout la structure qui vous intéresse !

Raison 3 : pour être tranquille et vous décharger de la charge mentale

Que l’on soit un homme ou une femme, on est soumis à la charge mentale. Ce sont toutes les choses organisationnelles auxquelles il faut penser et tout ce qu’il faut régler pour que tout se passe bien. Avec une check-list efficace et détaillée et un plan de bataille, vous êtes armés pour réussir à mener de front l’organisation de vos événements et tout le reste.

La tranquillité d’esprit passe forcément par l’anticipation. Une fois que tout est pensé et que tout est prêt, votre esprit se détend (ou passe à autre chose). Vous avez juste besoin de tout revérifier quelques jours avant, mais sinon, le dossier est clos.

Croyez-nous, en tant qu’entreprise, nous devons malheureusement refuser des commandes trop proches de la date de l’événement parce que le manque d’anticipation nous empêche de trouver une alternative à la problématique de mon client. Avec du temps, nous pouvons avoir la possibilité de proposer autre chose ou de transformer la demande pour qu’elle réponde aux attentes, mais en quelques heures, c’est compliqué. Donc, si vous pouvez prévoir plusieurs semaines à l’avance votre événement, pensez à nous contacter pour la réservation des structures gonflables qui vous intéressent.

Courage et excellente fin des classes à tous !

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.