Cinq conseils pour la location d’une mascotte

Les mascottes ne sont pas seulement utilisées lors de grands événements mais également présentes dans les lycées et les universités pour encourager la participation des étudiants à divers jeux et sports. Les entreprises utilisent également les mascottes pour apporter un peu de star power à leur marque et gagner en visibilité sur le marché. Outre les costumes de mascotte, les entreprises mettent également des mascottes sur leurs articles promotionnels, leurs produits commerciaux et leurs emballages. Nous vous présentons ici les 5 conseils de base à suivre pour pouvoir louer une mascotte comme il se doit :

Contenu bloqué !

Obtenez un accès immédiat au contenu lorsque vous installez notre application.

Conservation de la tenue

Un costume de mascotte, même s’il est bien fabriqué ou de haute qualité, est toujours susceptible d’être endommagé. Comme les costumes ne sont pas les moins chers du monde, tout dommage à une mascotte de location est à la charge du loueur. Cela signifie que vous devez faire attention à ce que vous faites avec le costume. Évitez toute activité susceptible d’endommager la mascotte et suivez toujours les règles et les conseils qui vous sont donnés par le service de location.

Rangez la mascotte soigneusement

Le rangement du costume de mascotte jusqu’à ce que vous puissiez le rendre peut être un peu délicat. Comme mentionné précédemment, suivez toujours les règles et les instructions qui vous ont été données au moment de la location. Vous devez également ranger le costume dans un endroit sec et propre. Gardez toujours les éléments du costume ensemble pour éviter de perdre une partie essentielle du costume. Après tout, aucun service de location ne souhaite que sa mascotte costumée lui soit rendue avec un seul gant et sans aucune chaussure.

Le silence est précieux

Avez-vous déjà entendu quelqu’un parlant au travers d’une mascotte costumée? Souvent, le son n’est pas très bon, car la voix du porteur est étouffée et ne correspond probablement pas au personnage. Bien sûr, il existe des costumes conçus pour permettre à l’acteur de parler de l’intérieur, mais ce sont des cas particuliers et il est peu probable que vous entriez en contact avec l’un d’eux, sauf indication contraire. La chose importante à retenir ici est de laisser votre langage corporel parler pour vous, plutôt que de risquer de perdre la captivité en utilisant votre voix standard.

Considérer les économies d’énergie

Les costumes de mascotte peuvent être lourds, chauds et extrêmement encombrants. Se déplacer dans un costume peut facilement consommer beaucoup d’énergie, laissant le porteur se sentir épuisé beaucoup trop rapidement. La plupart des événements qui nécessitent un costume de mascotte durent un certain temps, alors utilisez votre énergie avec parcimonie! Choisissez vos moments de jeu avec soin et essayez de ne pas faire trop de choses trop rapidement. Être une mascotte peut être un peu un marathon, alors ne vous plantez pas au début de l’événement, ce qui vous rendrait malheureux ou tout simplement incapable de jouer jusqu’à la fin.

Aspects comportementaux

L’anonymat peut être une chose assez dangereuse. Une fois qu’une personne se cache derrière un masque, elle peut faire des choses assez intéressantes avec sa nouvelle confiance, et il est important de ne pas laisser ce sentiment vous envahir. Comportez-vous bien à tout moment et évitez de faire quoi que ce soit de controversé ou de potentiellement inapproprié. Après tout, cela s’applique également à une mascotte, car elle attire beaucoup d’attention sur elle. Dans la plupart des cas, rien de ce que vous ferez ne passera inaperçu

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.